4 SEMAINES POUR VALIDER ET LANCER TON IDÉE DE BUSINESS EN LIGNE

Ce que va te permettre ce programme

Eviter des mois de galère

Eviter des mois de galère

J’ai vu des centaines d’entrepreneurs débutants passer des mois à vagabonder sur internet ou dans des événements sans trouver une idée et sans jamais rien lancer qui fonctionne.

Clarifier et valider ton idée rapidement

Je comprends la peur qu’on peut avoir à se lancer quand on n’est pas certain que son projet va marcher. Ça peut représenter du temps et de l’argent. Le pire ? Devoir faire face à l’échec face à ta famille ou tes amis. Il est plus confortable de ne pas se lancer tant qu’on n’est pas sûr.

Savoir quoi vendre sur le web

Savoir quoi vendre sur le web

J’ai rencontré des centaines de personnes motivées qui voulaient se lancer sur le web, qui n’avaient pas les idées claires sur quel projet partir.

Si ça te parle, lis bien la suite...

Ce programme n'est pas ce que tu crois

Je ne vais pas te donner un PDF avec une liste miracle de 50 idées de business que tu peux lancer dès demain. Toi comme moi savons très bien que tu lirais ce PDF en quelques minutes, quelques heures au plus et il terminerait dans un obscur dossier de ton ordinateur, et tu te dirais « non aucunes de ces idées n’est valable pour moi »
Personne d’autre que toi ne peut trouver une idée de business qui te correspond.

Je ne vais pas te donner mon avis sur ton idée. 

Tu veux savoir la vérité ? 
L’immense majorité de ceux qui te donnent leur opinion sur ton idée ne te rendent pas service. Au mieux ils ralentissent ton succès, au pire ils t’envoient droit dans le mur. Les seules personnes dont l’avis compte sont tes prospects ou tes clients.

Enfin je ne vais pas te faire perdre ton temps avec des dizaines d’heures de contenu de formation sur la créativité, sur le business en ligne, sur l’innovation ou sur le marketing. 
Qui a le temps pour ça ? 
La réalité c’est que tu as besoin d’entendre l’essentiel et pas le superflu. Mes programmes sont toujours orientés vers l’action. 
Et celui ci ne fera pas exception.

Es-tu dans une de ces situations ?

(coche les cases qui te correspondent) 

Tu veux prendre un nouveau départ sur le web
Mais tu ne sais pas par où commencer...
Tu sais que tu veux vendre de l’information
Mais tu tournes en rond depuis longtemps sans trouver une idée valable.
Tu as peur de te lancer
Car tu ne sais pas si tu vas avoir le succès escompté.
Tu as une idée de produit
Mais tu as peur de manquer de légitimité. 
Si tu as coché au moins une case, c’est exactement pour toi que j’ai créé ce programme.

Si tu n’as coché aucune case… par exemple si tu veux faire du e-commerce ou du dropshipping… 

Je ne suis pas la bonne personne pour toi, et tu peux quitter la page !

Tu te demandes qui je suis ? Et si je vais pouvoir t’aider ?
Amin Lams
Entrepreneur sur le web depuis 2011
Et je suis obsédé par une seule chose : la liberté !

En 2011, je suis en dernière année d’école d'ingénieur mais je sais que ce n’est pas ce que je veux faire de ma vie… 

Je me retrouve dans la même situation que toi aujourd’hui : je ne sais pas quoi lancer
Je me pose alors les mêmes questions que toi : Comment être libre ? Comment gagner ma vie facilement grâce à internet ? Quel business lancer ?

Je me mets à tester énormément de choses. 
Je crée plus de 100 sites web, sur des modèles différents : Affiliation Amazon, Google Adsense, Vente de Leads, Print-on-Demand, E-Commerce, Vente de produits numériques.

La vérité c’est que la grande majorité de ces projets ne m’auraient pas permis d’en vivre car ils n’avaient pas les critères d’un projet viable.

Heureusement, parmi les centaines de sites que j’ai lancés, une poignée d’entre eux me font gagner de quoi vivre convenablement de mes projets sur le web.

Au fil des années, je finis par comprendre pourquoi certains projets marchent et pourquoi d’autres échouent. Et depuis 2016, mes business en ligne me permettent de très bien gagner ma vie, de voyager (un tour du monde en couple pendant un an) et d’avoir une vie assez cool...

Je ne roule pas en Rolls Royce, mais j’habite une grande maison à la campagne, je voyage très souvent (hors confinement), et surtout… je peux passer du temps avec ma femme et mon bébé chaque jour.
* Je ne travaille jamais au bord de la piscine.
Mais on m'a dit que la photo te plairait donc je l'ai prise spécialement pour toi.
Aujourd’hui je veux t’éviter de perdre plusieurs années, en te partageant la méthode que j’utilise pour lancer mes propres business en ligne et celle que je partage à mes clients.

La méthode que j’ai mis presque 10 ans à élaborer.

Pourquoi 95% des personnes qui veulent lancer un business ne le font jamais ?

 Il y a trop d’informations sur le business en ligne.

Tu te sens submergé par tous les modèles de business possibles ? Si tu t’intéresses un minimum au business sur internet, tu as dû t’en apercevoir. Il y a de nombreux modèles qui fonctionnent sur internet : on te parle d’infoproduit, de dropshipping, de MLM, de e-commerce, de vente de formations en ligne, d’e-mails quotidiens, de high ticket closing,…

Tu as certainement peur de louper la méthode qui va te permettre d’arriver à tes fins. Tu as l’impression que tu as besoin de tout connaitre, tout savoir pour te lancer.

C’est normal, c’est ce que les psychologues appellent le FOMO : l'angoisse de l'occasion manquée .
 Personne n’enseigne l’entrepreneuriat

Tu penses qu’il faut une idée de génie pour réussir ? A moins que tu aies déjà de l’expérience, ou que tu sois issu d’une famille d’entrepreneurs, personne ne t’a enseigné ce qui est réellement important à propos des projets entrepreneuriaux.

À l’école il n’y a pas de cours d’entrepreneuriat, et la culture populaire sur le business est bourrée d’idées reçues. On te présente souvent l’entrepreneur à succès comme quelqu’un qui a eu l’idée de génie, mais on ne te parle que très rarement du processus qui a mené à cette idée.
 Les débutants se trompent de destinataires

Tu penses que l’avis de ton entourage est important ? Que font 99% des personnes qui débutent et qui veulent lancer un projet ? Ils demandent à leur entourage : à leurs parents, à leur conjoint, à leurs amis… Ils pensent pouvoir t’aider, et te donnent volontiers leurs opinions sur ton projet.

Malheureusement, c’est généralement une grossière erreur. Et le pire dans tout ça, c’est que ton entourage a certainement les meilleures intentions du monde, et veut probablement ton bonheur. 

Les 3 mythes répandus chez les débutants
(et qui te paralysent peut-être)

#1 : Je dois avoir la meilleure idée du monde

En réalité, l’immense majorité des business en ligne respectent des règles simples. Ces quelques règles simples permettent à des dizaines de milliers d’entrepreneurs du web de vivre une vie très confortable. Pas besoin d’être un génie, juste de suivre les méthodes et les principes qui fonctionnent.

#2 : Je dois savoir quel statut juridique utiliser

Quand on est débutant dans l’entrepreneuriat, on se concentre souvent sur des choses non essentielles. Tant que tu n’as pas une offre et des clients, tu n’as pas besoin, et tu ne dois pas dépenser plusieurs centaines d’euros à créer ton entreprise, ouvrir ton compte professionnel, payer tes taxes, etc..

#3 : Je n’ai rien à vendre

Tu penses peut-être que tu n’as rien à vendre, alors tu t’intéresses à l’affiliation ou le dropshipping, pour vendre le produit que d’autres ont fait. La vérité c’est que tu as déjà très certainement quelque chose à vendre : ta connaissance. Je n’ai personnellement jamais rencontré quelqu’un qui n’avait rien qu’il aurait pu vendre.
Est-ce qu’on est sur la même longueur d’onde ?
Si tu es d’accord avec moi, tu sais que tu pourrais te lancer dès maintenant.  
Imagine si tu pouvais lancer ton projet sur le web, dans quelques jours, avec la certitude de cartonner !

Le Programme GENESIS est un accompagnement de 4 semaines qui permet aux débutants sur le web de trouver et valider leur projet de business en ligne. 
Si tu as déjà acheté des formations en ligne, lis bien la suite.
Je crois qu’il y a généralement deux problèmes avec les formations en ligne. Soit elles ne sont pas chères, mais ne te donnent qu'une seule pièce du puzzle sans te donner la vision d'ensemble. Soit elles sont trop denses et tu te retrouves noyé dans un océan d’informations sans personne à qui poser tes questions. Tu regardes les 3 premières heures de vidéos puis tu abandonnes.

Dans la plupart de ces formations en ligne tu te retrouves livré à toi même. 
Je suis persuadé que les personnes ont besoin d’être accompagnées, encore plus au début. C’est pourquoi, le programme GENESIS comprend un accompagnement, pour pouvoir poser tes questions au moment où elles arrivent.

Si tu sais déjà ce tu veux lancer, le programme peut tout de même énormément t’apporter pour clarifier tes idées, valider que ce projet te correspond vraiment et surtout valider que ton projet va être viable.

Si tu as peur de la technique, il faut que tu saches que tous les outils utilisés dans le programme peuvent être utilisés par des enfants.

Si tu sais écrire des mails, et poster une photo sur ton profil facebook, tu as le niveau technique requis pour monter un business en ligne.

Ce que va te permettre le programme GENESIS

En moins de 4 semaines, tu auras entre les mains un projet que tu peux lancer,
avec la certitude que ça va marcher !

1 - Comment développer le mindset de l’infopreneur à succès

  • L’erreur qui pousse 90% des débutants droit dans le mur et comment l’éviter
  • Le conseil de Zizou que tous les entrepreneurs devraient appliquer au quotidien
  • Ce qui manque aux débutants pour réussir (et ce n’est pas ce que tout le monde cherche)
  • Les 3 éléments de la pyramide du succès (dont le pilier de ton activité)
  • ​Le seul moyen d’obtenir tout ce que tu désires
  À la fin de cette partie, tu as un mental supérieur à la plupart des débutants (qui finiront par abandonner)

2 - La méthode exacte pour identifier une liste d’idées que tu peux lancer dans les prochains jours

  • Les 3 méthodes pour trouver une idée rentable
  • Pourquoi tu as forcément déjà quelque chose à vendre et comment l’identifier 
  • ​Comment vendre de la connaissance même quand on est débutant et sans aucune certification
  • Le seul moyen rentable de monétiser ses passions
  • ​Les 4 questions importées du Japon pour être payé à faire ce que tu aimes
  À ce moment, dès les premiers jours, tu as déjà une liste d’idées que tu peux lancer rapidement.

3 - La matrice infaillible pour sélectionner une idée sans se tromper

  • La méthode exacte pour sélectionner l’idée la plus rentable
  • Les deux types de critères à évaluer (l’un des deux est souvent oublié)
  • ​La liste complète des critères à prendre en compte
  À la fin de ces exercices, tu as identifié la thématique qui te permettra de gagner ta vie en ligne.

4- Transformer ton idée en business

  • Les 3 questions pour transformer n’importe quelle idée en business rentable
  • Comment identifier des personnes prêtes à acheter ton produit
  • ​La méthode pour choisir tes clients (la plupart des débutants négligent cette et finissent par subir leurs clients)
  À la fin de cette partie tu sais clairement ce que tu vas vendre et à qui.

5 - Faire avouer à tes clients le produit dont ils rêvent

  • Comment entrer en contact avec tes clients potentiels gratuitement
  • La méthode pour te créer une audience de 200 à 500 personnes en moins de 7 jours
  • ​Comment déclencher des appels avec des prospects sans dépenser un euro en publicité
  • ​Le script exact pour faire avouer à tes prospects le produit dont ils rêvent (et comment potentiellement vendre ton produit avant de le créer)
  À la fin la 3ème semaine, tu as créé les bases de ta communauté, tu as discuté avec de nombreux prospects et certains sont déjà prêts à te payer.

6 - Créer le produit idéal

  • La seule méthode rentable pour créer un produit qui se vend bien
  • Les 15 types de produits à forte marge que tu peux vendre
  • Le moyen de vendre 10x plus cher que tes concurrents
  À la fin de la 4ème semaine, tu détiens le plan exact de ton premier produit et tu peux commencer à gagner ta vie sur le web.

Ce que tu vas recevoir

  • 6 modules de formation en ligne sous la forme d'un challenge de 4 semaines
  • Accès illimité à des masterclass pour trouver et valider ton projet web
  • ​Ateliers vidéos complets chaque semaine
  • ​Des fiches d'exercices pour mettre en application et avancer chaque semaine
  • ​Les scripts utiles pour tester ton idée auprès de tes prospects
Je pourrais te faire le coup de “chaque module est vendu séparément 497€” mais pour toi je te fais un cadeau…

Mais la réalité, c’est que ces modules sont inédits et ils n’ont jamais été vendus séparément.

Le truc qui est vérifiable par contre, c’est que depuis 2018, aucun client n’a pu travailler avec moi pour moins de 2.000€.

Par contre, je te fais aussi deux cadeaux :

 En bonus

Accès à vie au groupe Secret Otaket Family
Un groupe dédié aux membres des programmes Otaket. Pour profiter de la synergie de groupe, poser tes questions et avancer rapidement.

Des échanges, des conseils et du partage entre les participants. 
Possibilité de rencontrer des partenaires, des mentors... ou des amis. 
Fanny, Régis et Mylène font par exemple partie de la Otaket Familly .
Appel de coaching stratégique (limité aux 20 premiers)
En fin de programme, tu auras un appel offert pour valider ton idée et ton projetCet appel te permettra de valider que tu es sur la bonne voie et clarifier les prochaines étapes.
Attention : Mon temps est limité. Je ne peux pas prendre tout le monde au téléphone donc l’appel est garanti avec moi pour les 20 premières personnes seulement. 
Ensuite, ce pourra être avec moi (selon mon emploi du temps) ou Julien, mon assistant (qui connait très bien mes méthodes car on travaille ensemble depuis presque deux ans).

Offre exceptionnelle

Je peux te poser une question ?

À combien tu estimes ton temps ?

À combien d’euros tu évaluerais ta perte si tu passais un an à travailler sur un projet qui n’a pas de chances de réussir ?

Deux ans ? Cinq ans à galérer sans projets qui te permettent d’en vivre ? 
18 mois c’est en moyenne le temps qu’il faut à un débutant pour trouver une idée rentable et commencer à la mettre en place…

Ces deux dernières années, je n’ai accompagné personne pour moins de 2.000€ 
mais parce que tu es encore au tout début de ton aventure entrepreneuriale.
Tu peux rejoindre maintenant le programme GENESIS pour :
297€ seulement
Offre de lancement : jusqu’au dimanche 7 JUIN 2020 seulement...
Ensuite le programme fermera ses portes pour une durée indéterminée.

Cette offre exceptionnelle est valable uniquement pour la première cohorte du programme GENESIS !
1
TES INFORMATIONS
A qui dois-je envoyer les accès ?
2
VALIDATION
Dernière étape

* Champ obligatoire

Shipping
🔒Données 100% confidentielles.
En rejoignant le programme Genesis maintenant, tu auras immédiatement accès au groupe privé Otaket Family ainsi qu’à ton espace membre. Tu pourras commencer à suivre la première masterclass :
Comment développer le mindset de l’infopreneur à succès

Pour rappel : Cette offre est valable uniquement jusqu’au 7 juin 2020,
et seuls les 20 premiers membres pourront bénéficier de l’appel stratégique avec Amin. 
3 PLACES RESTANTES POUR LE BONUS
Ce qu’ils pensent de mes méthodes
Ce programme est inédit.

Les recommandations suivantes ont été laissées sur des offres différentes.
Une grande partie des témoignages ne sont pas affichés sur la version mobile pour ne pas alourdir le site.
J'ai battu mon record de vente sur un lancement...
Depuis l'accompagnement je sais où je vais, je sais comment j'y vais..
J'ai enfin mis en ligne ma première formation et j'ai fait des ventes!
J'ai hésité avec MARKETING MANIA et OLIVIER ROLAND... J'ai choisi Otaket et je ne regrette pas du tout!
Tu peux être la prochaine personne à raconter ta transformation...
J'ai trouvé un client à 1.100€ par mois grâce à Otaket 
J'ai fait en quelques mois avec Otaket ce que je n'aurais pas fait en 7-8 ans tout seul!
 J'ai fait en une semaine ce que je n'avais pas fait en plusieurs mois!
J'ai mon business qui est en place. J'ai fait en peu de temps ce que je n'avais pas fait en 3 ans précédemment!

...la balle est dans ton camp

Je pense sincèrement que je ne peux pas te proposer mieux si tu débutes sur le web. Tu vas gagner énormément de temps et d’argent en rejoignant le programme.

L’équipe Otaket m’a dit que j’étais fou de le proposer à un tarif aussi bas, mais je voulais te faire une offre que tu ne pouvais pas refuser !

Maintenant c’est à toi de prendre la décision.

Être entrepreneur, c’est aussi savoir prendre les bonnes décisions au bon moment.
Est-ce que tu souhaites tracer ton chemin tout seul (et c’est OK pour moi) ?
Est-ce que tu veux que je t’accompagne pour enfin de lancer sur le web (et je serais ravi de le faire) ?

 questions fréquentes

Combien de temps cette offre est elle valable ?

L'offre de lancement est valable uniquement jusqu’au dimanche 17 mai 2020 minuit. 
Ensuite le programme fermera ses portes pour une durée indéterminée.

Combien de temps dois-je consacrer à ce programme ? 

J'ai conçu ce programme pour que des personnes débutantes puissent le suivre dans de bonnes conditions. Il est donc possible de suivre le programme GENESIS en étant salarié à temps plein.
Le volume horaire minimum requis pour suivre le programme GENESIS est de 30 minutes par jour.
Ce temps comprend le temps de visionnage des vidéos de formation, mais surtout le temps de réalisation des exercice et d'implémentation pour TON futur business.
Bien sûr, plus tu as de temps à consacrer à ton projet mieux c'est !

Peut on régler en plusieurs fois ?

Nous n'offrons pas d'options de paiement en plusieurs fois pour ce programme. 

Quand commence et se termine le programme ?

Le programme dure 4 semaines complètes.
Celui-ci commence officiellement le 18 mai 2020 et se termine le 14 juin.

Combien de temps ai-je accès aux vidéos de formations ?

En rejoignant le programme GENESIS, tu as accès à vie au contenu du programme : les vidéos de formation et le groupe Otaket Family.

Je veux faire du e-commerce, est-ce que je peux rejoindre le programme GENESIS ?

La grande partie du programme s’applique au e-commerce ou au dropshipping, mais je te déconseille de rejoindre le Programme GENESIS dans ce cas. Ce n’est pas ma spécialité et tu trouveras d’autres programmes pour toi sur le web.

J’ai déjà une expérience entrepreneuriale, est-ce que le programme est fait pour moi ?

Si tu as de l’expérience et que ton projet ne te permet pas encore d’en vivre, le programme GENESIS te sera bénéfique.

Est-ce qu’on peut rejoindre le projet à deux ?

Oui certains rejoignent le programme à deux pour monter un projet commun. C’est tout à fait envisageable. Par contre vous devez travailler sur le même projet.

Est-ce qu’il y a une garantie de résultat ?

La seule garantie que je peux te donner c’est que si tu continues de faire ce que tu fais jusqu'à présent, tu n’auras pas d’autres résultats que ceux que tu as déjà.
En général ceux qui cherchent une garantie sont déjà en recherche de portes de sorties pour ne pas s'engager pleinement dans le programme.
Si tu t'engages à 100% dans le programme, que tu suis toutes les vidéos et que tu implémentes comme indiqué, je suis certain que tu arriveras à la fin de ces 4 semaines avec un projet clair !

De quoi ai-je besoin pour rejoindre le programme ?

Tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion internet. Tu vas aussi avoir besoin d'un téléphone ou d'un micro pour notre appel stratégique. De quoi imprimer tes fiches d’exercices et un stylo peut aussi être utile. Tu n’auras besoin de rien d’autre pour suivre le programme GENESIS. Et tu n’as pas non plus besoin d’un bagage technique ou commercial.

Soyons clairs :

Je ne crois pas aux programmes pour "devenir riche rapidement".

Même si internet permet un levier énorme, je crois avant tout à un travail ardu, à la création de valeur et au service des autres.

Et c'est ce que j'aimerais vous aider à faire.

Comme le stipule la loi, nous ne pouvons et ne voulons donner aucune garantie quant à votre capacité à obtenir des résultats ou à gagner de l'argent avec nos idées, informations, programmes ou stratégies. Nous ne vous connaissons pas et vos résultats dans la vie dépendent uniquement de vous. Nous sommes là pour vous aider en vous proposant nos meilleures stratégies pour vous faire progresser plus rapidement. Cependant, rien sur cette page ni aucun de nos sites ne constitue une promesse ou une garantie de revenus futurs.

Tous les chiffres financiers référencés ici, ou sur l'un de nos sites ou courriels, sont simplement des estimations, projections ou résultats passés et ne doivent pas être considérés comme une promesse de gains potentiels - tous les chiffres ne sont qu'illustratifs.
Si vous avez des questions, envoyez un email à contact@otaket.com.

Merci d'être passé. Souvenez-vous : vous êtes plus proches du succès que vous ne le pensez.
Mention légales - Politique de confidentialité - Conditions générales de vente
Copyright © 2020 - Otaket.com

FERMETURE DES INSCRIPTIONS CE SOIR

BONUS SPÉCIAL : 3 PLACES RESTANTES

countdown
00 Years 00 Months 00 Weeks 00 Days 00 Hours 00 Minutes 00 Seconds